Don't mess with Texas !

Publié le par anne-so aka SO6

On a enfin vu Le panneau !

Texas-20Sign.jpg
Mais pas le temps de sortir la camera, donc voici la photo du meme panneau mais trouvé sur internet.











Bon ... j'ai pas vu vos têtes mais je comprends ... 
Le Texas, c'est pas tout le temps comme ca non plus ... euh ... y'en a plein des Texans qui aiment pas Bush ... euh pour faire remonter le Texas dans votre estime, j'ai vu ça ... (je sais pas si ca fait l'affaire)

DSC02482.JPG

C'est comme partout, faut pas faire de généralités hein ...
Vous êtes convaincus j'espere, j'ai rien trouvé de mieux pour defendre l'opinion inverse.

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est marrant je me faisais exactement le genre de réflexion inverse en voyant hier un autocollant de soutien à bush sur une voiture (ils sont fou ces ricains, ils affichent tout haut leurs convictions politiques, en france ni une ni deux, ta caisse elle est finie si tu poses un autocollant de sarko ou de sego) Je me disais qu'après toutes les conneries et saloperies que bush a fait, il y en a encore qui le soutienne. Je n’arrive meme pas à croire qu’il y en ait même un seul…
Répondre