Halloween party number 1

Publié le par anne-so aka SO6

Ne vous y trompez pas, Halloween pour les etudiants ricains, c'est pas comme pour les petits.
Non ca ne se fait pas d'aller demander des bonbons quand on a plus de 15 ans. 
Non ca ne se fait pas d'essayer de convaincre les copains que ca peut etre marrant d'aller quemander les bonbons ... donc comme une malheureuse, j'ai du m'acheter moi meme mes bonbons. Croyez moi, j'ai pas partage! Trop facile ... pas folle Anne So.

Comme les Americains on s'est laisse prendre au jeu des decorations inutiles.
d'abord on a voulu s'essayer a l'art de la decoupe-citrouille (vider la citrouille et sculpter une silhouette) c'est carrement trop dur !!! Je ne vous montre pas le resultat, la citrouille est partie direct a la poubelle. On a aussi plein de petites sorcieres et de morts vivants sur le balcon (promo Wal-Mart on pouvait pas resister !) Je me suis aussi achetee un nouveau deguisement, j'ai pas resiste, une princesse merovingienne, c'est trognon et moins court que mon costume de pirate sexy (jsuis plus a l'aise pour la soiree comme ca).

Samedi vers 8h on a commence a se preparer. Habillage et maquillage. Maquiller les gars a ete une aventure epique ... le trait sous les yeux intimidait mes farouches pirates ... Puis vers 10h rendez vous chez Richard pour feter ses 30 ans et en meme temps decouvrir Halloween a l'etudiante.

Dirk, Emily et moi ou Le pirate numero 1, Elisabeth Taylor et la princesse merovingienne de Montpellier (!)
DSC03149.JPGRegardez un peu les deguisements des copains americains ...
 n724990868-243911-6342.jpg DSC03174.JPG



























Le debut de la soiree s'est tres bien passe et ensuite vers 1h du mat, on s'est tous disperse. Les copains et moi on est parti en voiture avec des nouvelles amies ricaines, les Big Bees (vous en voyez une plus haut), a 7 dans la voiture, ca rentre, everything is bigger in Texas.
Les Big Bees se sont arretees a une maison que personne ne connaissait mais ou il y avait de toute evidence une party. Party a la porte ouverte, rappelez vous le concept. On rentre et on commence a papoter avec les gens. On retrouve par le plus grand des hasards des tetes connues (waou on commence vraiment a connaitre du monde sur le campus) et le comble du comble je trouve aussi l'Americaine qui etait en echange avec mon ecole de commerce a Montpellier l'an dernier, ca c'est vraiment le hasard de la mort qui tue. Hey your costume is awesome ! Yes great ! yours's awesome too. I'm sophie. Great to meet you i'm Sarah. Where are you from ? from France. Oh really i've been in france for one year in Montpellier. Really ? i come from the Business School of Montpellier. Oh god it's awesome me tooo !!! ... blabla blabla ...  Trop contente, elle a adore Montpellier, c'est cool, ca fait de la bonne pub ! 
On s'amusait bien, toute la maison etait remplie de monde, personne ne savait qui habitait la mais ca ne nous empechait pas de bien nous amuser et de rencontrer plein de nouveaux gens. Une vraie party americaine, comme dans les films !!! Puis d'un coup tout le monde sort et se disperse, il y a la police qui arrive qu'ils disent tous. Ah bon. Ici les policiers arrivent souvent au milieu des soirees, entrent dans les maisons-lieux de party a la porte ouverte et checkent les ID des jeunes et controlent si rien d'illegal ne s'y passent. C'est exactement comme dans les films et pas du tout comme en France. Nous on suivait le mouvement, on est parti avant que la police n'arrive meme si on n'avait rien a se reprocher ... bof on suit la foule quoi ... ca fait de l'action !!! 
On est remonte a 7 dans la voiture des Big Bees et on s'arrete 4 rues plus loin. Pareil. une party a la porte ouverte. Personne n'est invite, on ne connait personne, mais on se ramene et on partage avec ce qu'on a. Idem. On commence a papoter. On ne connait veritablement personne ici et la premiere question qu'une fille habillee en hotesse de l'air me pose est ''are you straight ou lesbian ?'' reponse directe : '' Euh straight ... hold on,  Dirk where're ya?... je crois qu'il y a un malentendu sur la party ... ' et elle de me repondre 'ah oui mais ici c'est open party pour les gays et lesbiennes' 'ah bon, bon ben, on savait pas, on y va nous ...'
Et puis finalement la matinee etait deja bien entamee, on a alors decide de rentrer ... 

Drole d'aventure halloweenesque... On remet ca jeudi et vendredi prochain !
Halloween pour les etudiants, c'est pas si mal en realite mais ce sont des fetes comme il y en a toute l'anne si ce n'est que tout le monde est en costume et que pour nous c'est nouveau de faire la fete a l'americaine. On apprecie vraiment le concept de la party a la porte ouverte. En esperant trouver ca un jour en France ... on peut toujours s'accrocher.

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oua c'est clair ton halloween a ete plus mouvemente que le notre... Quand au concept de la party porte ouverte, y a que dans les residences universitaires francaises que tu vois ca. Car perso voir mon appart avec causion saccage au bout d'une soiree c'est pas trop tripant. Surtout quand on voit ici la location sans caution et qu'en france tu dois debourser 3 mois pour pouvoir avoir un pauvre 20 m2... C'est peut etre pour ca que y a pas de party a la porte ouverte...
Répondre
T
Pour le crayon sous les yeux (maquillage) je confirme, c'est stressant pour les mecs.....ben oui et si ca dérape alors? Pas envie d'etre un vrai pirate avec un oeil en moins.....pas folle la guepe!!! ^^
Répondre