accusé de réception

Publié le par anne-so aka SO6

American Airlines remonte soudain dans mon estime, en fait ils n'étaient jamais vraiment descendus trop bas. C'est bon: en deux jours ils m'ont renvoyé la valise. C'est incroyable, le gars m'avait dit une journée, j'y croyais pas, il aurait pu me dire "en deux jours vous aurez votre valise", je n'y aurais pas cru non plus, mais si si, elle est bien là !

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anne so 09/06/2008 00:27

T'as pas de chance , ecoute Mouton, ca n'arrive qu'aux gens qui ont vraiment envie de se trimballer gaiement avec leurs valises. Essaie peut être de demande ta company aérienne de négliger tes valises dans un coin ou alors perd les toi meme dans un aeroport si t'as pas peur de déclencher une fausse alerte a la bombe. Je sais pas trop le risque encouru par contre :-) ou demande à bergere de les porter pour toi.

Mouton 04/06/2008 11:23

Je me souviens que chaque fois que j'attendais mes valises à l'aeroport des Twin Cities que j'espérais qu'ils me les perdent. Comme ça, je n'aurai pas eu à me les trimballer et ils me les auraient livrées directement à l'appart.Malheureusement, cela ne m'est arrivé que très rarement. Mais je continue d'espérer surtout quand j'atterris à Atlanta et que je dois me payer la route jusqu'à Athens.