La bête est à vendre

Publié le par anne-so aka SO6

Ok je blogue plus des masses en ce moment, excuse bidon: j'ai des tas de trucs à faire.

1/ Les cours d'été, j'ai 9 credits* à gérer en un mois, normalement les étudiants en prennent 3 ou 6 par semestre d'été. En fait sincerement ca va je m'attendais à pire. A vrai dire aussi j'ai pas de projets ou autres travaux de recherche comme ma comparse Audrey...
2/ Je commence aussi le Hull** en solitaire et ca c'est moins rigolo. Mais tout aussi interessant. J'ai trouvé le bouquin gratuitement sur
ce site là , conseillé par un copain (il aurait pu me le dire plus tot, il achete jamais ses bouquins de cours, le bougre, il les telecharge en *.pdf à l'oeil.)
3/ Y a d'autre part les cours à distance de l'esc Montpel, l'e-learning, c'est le truc que j'allais oublier au dernier moment, parce que personne n'en parle jamais. 
4/ Les recherches de stage, j'arrete, j'ai eu une idée dont je vous ferai part plus tard. (Quand je saurai si c'est possible ou non.)
5/ Je commence à évacuer un peu mon bazar en vue du déménagement. Personne n'aurais besoin d'une petite cafetière ?
6/ Sinon ce qui m'occupe le plus ces temps-ci c'est La Bête: elle est à vendre. Alors faut la chouchouter, la nettoyer, (evidemment la derniere fois que je l'ai lavée on s'est tapé une tempete de poussiere, et vas-y tout à refaire.) et pis la pub, les journaux, la petite annonce sur craigslist.com, etc. ca m'occupe tout le temps que j'aurais pu avoir de disponible pour bloguer.















Sur ce, je vous laisse, j'ai un petit creux.



* Crédit= Unité d'enseignement, selon l'importance du cours et le volume horaire, un cours peut faire entre 1 et 3 crédits. En un semestre généralement on n'est pas autorisé à cumuler plus de 19crédits. 18 ca se tient encore je l'ai fait le semestre dernier, 19 j'aurais pas essayé.
** Options, Futures, and Other Derivatives, John C. Hull. Important, c'est la bible des étudiants en finance.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article