To go or not to go?

Publié le par anne-so aka SO6

3 jours avant de partir, que faire?

a) -Empiler les cartons, bien packeter les valises, être sure de ne rien oublier et tout bien régler à Lubbock.
     -Regarder la voiture clouée sur le parking pendant 3jours avant de la vendre finalement mardi matin.
     -S'enquiquiner comme un rat mort le nez dans la poussière de Lubbock.

b) -Packeter les cartons et valises vite fait bien fait mardi dans la journée.
     -Partir en roadtrip sympa à New Orleans pendant trois jours de samedi apres le dernier exam à lundi soir.
     -Découvrir la Louisianne, mais courir le risque d'avoir un souci de bagnole au dernier moment et pomper mes euros, j'ai plus de compte américain, je l'ai fermé aujourd'hui.

Ah ca m'enquiquinerait franchement de rester trois jours à Lubbock, et j'ai deja fait tout ce qui m'interessait dans un rayon de 900 miles. Il est là le souci, si je pars, je pars loin et c'est cactus en candelabre (qu'on a pas vu le week end dernier) ou New Orleans !!! Faut que je prenne une décision vite avant samedi. J'ai pas besoin de trois jours pour faire deux valises et les cartons sont bien avancés.

Vous en pensez quoi vous ? Vous feriez quoi ?

MAJ vendredi quelques minutes plus tard:
Ah oui mais j'avais pas pensé que si je partais je pourrais pas dire au revoir a tout le monde, spécialement a l'administration-business de Texas Tech University et partir comme une voleuse ca se fait pas. Mais à la limite je peux aussi le faire mardi, hein ? bon ca fera une journee chargée mais en même temps je compte pas dormir mardi soir parce que je prends l'avion pour New York mercredi à 3h du matin.

Hummm ca demande encore réflexion, laissez moi votre avis !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Looli 28/06/2008 23:07

Puisque tu passes par New-York tu peux me donner un petit coup de fil, je suis la housewife du connecticut. Tu dois avoir deja prevu plein de truc pendant ce sejour a New York mais n'hesite pas !

anne so 28/06/2008 03:06

Les cartons contiennent des affaires que je vais laisser à la prochaine éleve de l'Ecole de Montpel qui va arriver en échange après moi, les cartons vont donc rester chez des copains en attandant qu'elle arrive. En fait je vais partir a NYC avec deux valises et un sac a dos, et curieusement, j'en arrive a esperer (comme Mouton) que mes affaires se perdent et me soient livrées directement a domicile en France !!!

Arbre 28/06/2008 02:59

Ben, je sais pas trop ! je dirais que ca va etre chaud de chez chaud mardi pour tout faire... mais comme ta journée va durer au moins 20h effectives, ca devrait le faire. Au fait, tu comptes aller à NYC avec tes cartons ?? et puis tu repars direct en France ? PS de Matin : La NO, c'est super chouette aussi : tu peux manger des beignets trop bons, et faire la fête toute la nuit !