Mr. Le Neuf & SeuFeuReu

Publié le par anne-so aka SO6

Désespérée de ne pas avoir internet qui fonctionne, j'ai téléphoné à Mr Le Neuf, mon cher et tendre fournisseur d'accès : 8 min d'attente gratuite, 30min d'hotline payante ... hum c'est SeuFeuReu qui va être content pour le hors forfait. Ca sent la conspiration. J'ai donc déjà une explication empirique pour l'acquisition de Le Neuf par SFR d'il y a 9mois : quand on paye pour la communication avec la hotline Le Neuf, SFR s'en fout aussi plein les poches au passage. J'attends néanmoins la facture pour pleurer. Internet ne fonctionnait pas jusqu'à hier, j'ai alors pris un rendez vous avec un technicien pour lundi après midi. Manque de bol, aujourd'hui ca fonctionne, donc le pauvre technicien va se déplacer pour rien et en plus je vais avoir l'air idiote de lui dire "regardez d'habitude ca marche pas, mais aujourd'hui ca marche", il va se dire que celle-là elle est tarée et je sens qu'aussitôt le technicien parti, la connection va de nouveau être buggué... Ahaha, je sens venir que je vais redevoir rappeler Mr. Le Neuf au grand bohneur de SeuFeuReu.

Mise à jour le 17/10/2008 :
Le technicien de Mr. Le Neuf m'a fait un faux plan !!! Il n'est pas venu ! Alors je l'ai attendu comme une idiote toute l'après midi ! Mais bon la neufbox s'est mise à marcher toute seule il y a quelques jours, c'est peut être une intervention à distance, qui sait ?!? Les techniciens Le Neuf sont d'une espece étrange et leurs voix sont impénétrables...
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Joke 15/10/2008 19:10

Ils sont tous pareils !Seule planche de salut... Orange.. à condition... d'avoir un pote qui travaille à France Telecom !(Je suis chez Free - super ! A condition de n'avoir besoin de rien. Comme les autres !)