et encore un mot de vocabulaire !

Publié le par anne-so aka SO6

Aujourd'hui je viens de découvrir un nouveau mot qui m'était jusqu'alors inconnu !

Je doutais de l'existence de "culinarité" et je le cherchais dans le dictionnaire (ce n'est qu'un drôle de synonyme pour gastronomie) puis surgit de la multitude de mots, un mot, un mot singulier et doux et sonore : Culicidé. je cherche à savoir ce que cela signifie, quelle ne fut ma surprise de voir qu'il s'agit de ces misérables bestioles de la famille des Diptères nématocères communément connues sous les noms de moustiques, maringouins ou cousins...

Cet été prenez garde aux culicidés !

N'omettez pas de vous asperger d'anti-culicidé sous peine de vous voir boursoufflés de boutons de ces satanés culicidés !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdr ton article mé commen sa te vien des mot comme sa?? loool moin je dormiré moin conne se soir lool gtm for for for
Répondre