quiproquo ou mauvaise intention ???

Publié le par anne-so aka SO6

Voilà j'étais en train de réviser gentiment pour les partiels (droits des affaires, rien de plus barbant) quand msn me fait signe et m'avertit qu'un nouveau contact veut se rajouter à la liste de mes amis, persque machinalement j'autorise ce contact. Je ne sais de qui il s'agit, à vrai dire les adresses emails sont rarement nominatives maintenant et les surnoms sont parfois difficilement attribuables... Mais bon, c'est sûrement quelqu'un que je connais, me dis-je naivement ... La personne est connectée et cherche à me parler, la fenêtre msn clignote, je réponds "slt, ca va ? qui c'est ?" réponse peu informative "slt oui ca va et toi ?" bon, que faire ? je ne sais pas à qui je suis en train de parler et son profil est vide, alors histoire d'obtenir quelques info un peu plus éclairantes sur mon interlocutrice (je voyais sur la photo qu'il s'agissait d'une fille) je lui demande ce qu'elle est en train de faire ... (technique : si elle me dit qu'elle révise c'est que c'est quelqu'un de l'Ecole, si elle me répond autre chose, j'essaie de deviner qui c'est selon le contexte !!!) Ben pas de chance, je vois toujours pas qui c'est car elle bosse dans un salon de massage à Paris ! C'est quoi ce binz ! Bon alors je lui dis clairement que je ne vois pas à qui je parle et que je ne sais pas d'où l'on se connait, ben elle non plus qu'elle me dit! c'est rassurant d'un coup ! vive msn me dis-je ! Et là je tombe des nues ! Elle me dit qu'elle répond à mon annonce sur meetic, problème : je n'ai jamais posé d'annonce sur ce site ni sur aucun autre site de rencontre !!! mais le fait est là : il y a une annonce qui traine sur meetic avec mon nom, mon prénom, mon adresse email, et ma photo plus d'autres photos qui ne donnent pas à voir un corps qui est le mien ! Si je faisais du 115 D de poitrine et du XXS de taille , je m'en serai déjà rendu compte depuis un moment ! Or voilà une annonce postée à mon insue propose des rencontres sur Lyon ! C'est à n'y rien comprendre et ca me trouble d'autant plus que je n'ai pas le mot de passe de ce "compte indésiré" pour le faire fermer, il s'agit de toute évidence d'un canular mais fort peu sympathique ... alors que faire ? est ce que quelqu'un a déjà été dans une telle situation ?  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je crois que tu pourrais porter plainte directement sur meetic, mais avant tu pourrais donner le lien qu'on rigole un peu (bon ok c'est pas drole, d'accord)
Répondre