marquetapage

Publié le par anne-so aka SO6

Hymen banalisé, jusqu'où? à l'usure !

Les mots nouveaux nous donnent de la tablure.

La rouelle grince? mets de l'huile au moteur.

Le tigre gronde ... Esso n'est pas menteur.

 

Océan pollué par le vil carbure.

"Bravitude" "Foultitude" qu'on murmure.

"Malgré que" s'échappe de ta bouche ? Tricheur !

Néologisme, apanache du joueur

 

Enculaillant la langue des énarchistes.

Dictionnaire à côté de la masse.

L'alexandrin à onze syllabes, ca passe ?

 

Que foutres-tu ? Je suis dictionniste !

Déclare la fin de la préciosité.

Telle est la poésie au petit-déjeuné.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
raaahhh il serait magique ton site, juste s'il se decidait à marcher et pas a fermer internet chaque fois qu'on veut une définition !! quelle frustration !
Répondre
A
Ah bon il s'affiche mal mon blog ??? ben je vais essayer de voir ce que je peux faire ... même si je n'y connais rien !!! c'est sûrement la censure, ah je sais c'est Sarko bien évidemment ! Ca faisait longtemps qu'on avait pas attribué à notre président tous les maux de la terre .