Happy Birthday Bab !

Publié le par anne-so aka SO6

Joyeux anniversaire Babou !
Oh ce
qu'elle est grande ma p'tite soeur !
Pfff 17 ans, vas-y 17 ans.
On se la raconte trop à cet âge là, t'inquiete on se la raconte encore après.



alors pour l'occasion, je t'offre ...
...
...
un homme !

(Le dis pas à Papa il va se sentir vieux, 
le montre pas à Maman elle va etre jalouse.)


Encore un joyeux anniversaire ma p'tite soeur d'amour !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
mdr merci bocou gavou ke je me la pete avec mes 17 ans lol g u une tro belle montre pour mon annif tinkiete je montre pa la foto a papa mé mamann la vu mdr et jpense ke lui va pa tarder a la voir bon gte fé de gro bsx comme tu di on é jeune alor moi je sor lol ps: g fé expré de mal écrire je c ke sa gte mé en pétar mdr
Répondre