Je proteste

Publié le par anne-so aka SO6

undefined

 
Certes ça arrive à tout le monde de faire des fautes d'orthographe, mais le langage SMS et le tout-phonétique, je n'y comprends rien ! D'ailleurs je ne veux même pas essayer de comprendre. Alors si vous voulez laisser des commentaires, veuillez écrire en français. Merci de respecter notre langue et les efforts que les étrangers font pour l'apprendre.Ne me demandez pas si "sa va" non ça ne va pas, et c'est qui "ki" ? Le langage phonétique est toléré sur les logiciels de messagerie instantannée mais pas sur mon blog.
Désolée Babou, mais tu sais que je n'y comprends rien et que je n'y souscris pas !
La règle énoncée ci-dessus est valable pour tous. 
Merci, sur ce, bonne journée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hey! Bien dit, je suis pour ;-) Toutes mes congratulations 
Répondre
T
Carrement d'accord, c'est usant de voir ces phrases tarabiscotées censées simplifier la lecture, alors qu'on s'arrache les tifs pour dechiffrer.---------------------K-remen dacor, c usan dvoir c fraz tarabiskoter sensé sinplifié la lektur, alor con sarach lé tif pr dechifré ____________C'est mieux la premiere non?
Répondre
M
tout à fait d'accord avec toi!!!et puis avec ce mode sms enlaidit nos beaux mots,ils perdent toute leur signification...c'est horrible!
Répondre