it's all about time

Publié le par anne-so aka SO6

Aujourd'hui cela fait un mois que j'ai quitte la France et cela fait un mois que je suis arrivee au Texas.
Le temps passe vite, je ne me rends pas compte ...  
Et dans un an, je serai ou ??? 

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu peux pas savoir comme ça passe vite 1 an a lubbock, j'me souviens encore qd j'y suis arrivé, je le regrette déjà ce temps là
Répondre
C
Alors l'allemand ca se travail, tu as un an pour ça.J'ai une ami qui a suivis son copain en suisse allemande, et comme ct prevu depuis 1 an, elle s'y est mis petit à petit, et elle a un bon petit niveau maintenant.
Répondre
C
Au Texas !!!!!! 
Répondre
A
et ben je sais pas justement, j'aimerai bien suivre mon cheri en Allemagne, mais mon niveau d'allemand n'est plus ce qu'il etait. Alors, je me tate, je sais pas ... ce qui est sur c'est que le retour en france n'est pas la solution que j'affectionne le plus. J'ai encore un an pour reflechir et trouver un stage quelque part sur cette planete ...
F
bonne question...où? arrête de me copier, je me posais aussi la question...donc j'ai une réponse pour toi : on s'en fout parce que si on se pose trop de questions on va vite arriver à ce moment sans avoir vécu le présent et là tu finis par te demander où tu étais...lolbisous.
Répondre
A
Avec tous les drapeaux qui flottent dans les airs par ici, je ne risque pas d'oublier ou je suis ... merci du conseil mon australienne, et pour ce week end tu vas ou toi ?