Imbéciles heureux

Publié le par anne-so aka SO6

On est vraiment une troupe d'imbéciles heureux ... 
On a fait les singes sur le campus une bonne partie de la nuit.

DSC02400.JPG

Mais on est content ! 

Le campus regorge de statues en tout genre, faut bien qu'elles servent à quelque chose.
DSC02411.JPG  DSC02406.JPG
DSC02413.JPGLe principal, c'est pas où on est, mais avec qui on est. DSC02417.JPG

Je suis vraiment niaise des fois, oui vous pouvez le dire ... c'est pas ma faute, c'est lui !

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je devrais moi aussi connaître la découvertes, les joies, le blues et la routine de l’expatriation aux US (à DC) en début d’année…Yess !! Ca va être cool ! même si ce ne sera pas dans les mêmes condiditions « étudiantes » que toi !! ;o).. c donc avec grand Intérêt que je continuerai à lire ton Blog…a.
Répondre
A
merci Antho, mais qu'est ce qui t'attend ???
Répondre
A
Cool ce blog, ca permet d'avoir une bonne idée de ce qui m'attends... Bonne continuation
Répondre