Freak plate

Publié le par anne-so aka SO6

Freak plate, c'est ainsi que l'on a rebaptise Fresh Plate, le self service de Gordon Hall, residence etudiante sur le campus. Freak plate vaut vraiment le detour. On y va a tous les repas maintenant, quand le ventre gargouillant nous sommes a l'affut du moindre freak guy qui pourrait surgir, a l'affut de la moindre freak food que l'on pourrait bien nous servir, a l'affut du moindre freak evenement qui pourrait s'y produire et du moindre defi a relever.
Freak plate est le lieu freaky americain par excellence.

1/ freak food.
- ils ont des 'mousses au chocolat' qui sont des patés chocolatées, dégoutantes et repoussantes, mais super appetissantes. On en prend a tous les repas (on devient freaky nous aussi) et on menace les caissiers de poursuites judiciaires en cas de rupture de stock de paté chocolatée. 
- ils font des legumes, la aussi, des freaky legumes de couleurs fluo qui pourraient briller dans le noir a coup sur, on a pas encore testé. Mais qualité freak plate, on n'en doute pas !
- ils servent de la viande molle en etat de decomposition avancée. 100% pur Freak. Plus besoin d'un couteau et d'une fourchette pour manger le beaf steack : une petite cuillere suffit. Ils prenent soin de notre dentition a Freak plate !
- Il servent egalement des burgers a toute heure, on a decouvert un matin les burgers du petit dejeune, on sait pas ce qu'il y a dedans mais on ne veut pas savoir. Modération dans la freak attitude.

2/ Freak events
Des lotteries sont organisees quelques fois, on peut y gagner des repas gratuits ou des ipods. A chaque fois un gars s'egosillent a force de crier ''that's amazing'', il n'a que cette phrase a la bouche (ou les burgers). C'est du marketing a la Freak plate, ils esperent fideliser la clientele. Pas besoin de ca pour nous faire revenir, on est deja des fideles, on y va tous les jours, meme le dimanche, soit plus souvent qu'à l'église.

3/ Freaky missions
- On s'organise des food contests de temps a autres, celui qui mange le plus ne portera pas les assiettes de la tablée de cretins que nous sommes.
- On se lance dans la recherche fondamentale
La recherche fondamentale a freak plate consiste a chercher des freak stuff en tout genre. 
> Il y a peu on a decouvert que derriere les legumes il y avait de la glace des tonneaux de glace. Quoi ils ont des glaces dans des tonneaux ??? ohhh trop freak ! J'en veux.
> On a trouve le bouton super caché pour avoir de l'eau !!! Super content les freaky copains et moi.  Avant d'avoir decouvert le précieux sésame delivreur d'eau, on allait aux toilettes pour remplir les bouteilles qui nous serviraient au repas. Sinon les jours de grande fatigue on buvait du coca cola, des jus de concentre a base de nectar de fruits ou les freaky boissons americaines de toutes les couleurs ( attention ca va debarquer en France, faites gaffe). Les super freaky boissons américaines sont des boissons colorées et ultra sucrées mais sans sucre (bien sur). On peut faire des melanges de bleu et rouge ca fait du violet, quelle science ! Ya aussi du vert clair et du vert fonce, du bleu clair et foncé, du jaune, du orange, pour les interessés. Tous les freaky guys adorrrrent mélanger les couleurs pour avoir leur boisson personalisée.

4/ freak guys.
Il y a des gens des plus bizarres qui se rendent au freak plate tous les jours (un peu comme nous). On a ainsi elabore un classement des gars les plus louches. On ne se moque pas, on observe, c'est different. Sincerement le top 5 ne peut pas faire parti du commun des mortels. Impossible. 
Le number one a une demarche de ranger, il porte des lunettes noires style men in black et s'avance toujours d'un pas decide vers les burgers. A croire qu'il ne mange que ca. Ses cheveux blonds font des bouclettes style Nelly Olson de la petite maison dans la prairie. Impossible de garder son serieux quand il est dans le coin. Il parle tout seul.
Les deux concurrents principaux sont en fait deux amis qui ne se quittent jamais, Laurel et Hardy. L'un est demesurement grand, je mets mes mains au feu qu'il mesure au moins deux metres, tandis que l'autre est une petite boule, de 1m30 sur 1m, vous l'aurez compris, c'est un drole d'assortiment. 
Le pretendant a la medaille de bronze est un gars mi-cowboy mi-hippy, tous les jours on se demande s'il va joue au hippy ou au cowboy. Mais on n'a pas encore lancé les paris. 

Idiot. On est encore plus idiots que ces gens là c'est vrai, mais le ranking est dur a elaborer tant les gens peuvent etre freaky dans ce self, donc apres l'effort, on a bien le droit de rigoler un peu non ?

Bon j'y vais, j'ai un petit creux. 
Pour être freak, il faut avoir du bide, je retourne au Freak Plate !!!

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
- Manger à mon appart, c'est assez difficile : j'ai pas vraiment le temps de rentrer (30min de velo allé-retour), c'est faisable mais c'est tres short. Au tout debut je le faisais, mais je deviens flemmarde. - Manger chez les copains, c'est pas possible, ils n'ont que des chambres et la cuisine commune est bondée entre midi et deux.- Se faire son p'tit repas : au debut je me preparais ma p'tite lunchbox le matin, mais ca suppose de faire les courses régulierement pour avoir une alimentation fraiche et equilibree, et aller au supermarche, c'est la galere quand les copains ne m'emmenent pas en voiture.- Freak plate est la solution la plus adaptée à nos emplois du temps, la plus drole pour les fous rires que l'on se prend a tous les repas et c'est assez peu couteux, $2.5 le repas ca va. - pourquoi Freak plate et pas ailleurs ? parce que c'est le seul endroit sur le campus ou on peut trouver autre chose que des trucs gras : des brocolis verts fluo et des carottes oranges fluo. Pour un repas equilibré : 1 hamburger et 1 grosse salade de legumes.
Répondre
I
"Viande molle en decomposition"  S'est loin du Tartare ca.;)Question: Toi et tes potes, vous ne manger pas a la maison?Manger lentement, bonne bouffe, bon vins, laver les assiettes en groupe. Sa stimule la conversation.
Répondre
A
mais non y a les américains eux memes ! Certains en tiennent une couche .. tiens ca me rappelle les francais.
Répondre
F
tout est centré autour de la bouffe...tr§s américain tout ça...lol
Répondre
A
non ne viens pas !!!  ya rien a faire à Lubbock si ce n'est aller à l'université, au musee de Buddy Holly ou à Freak plate !
Répondre