un miles a pied, ca use les souliers.

Publié le par anne-so aka SO6

9 miles a pied cet apres midi pour aller faire du shopping speleologie a Academy Sports (sorte de decathlon).
Je suis hyper pas motivee du tout !
Je prefere parler en miles, la distance parait moins longue qu'en kilometre ... snif ... 14.4 kilometres ... arg !
et j'ai trouve personne pour m'emmener ... arg ! arg ! arg !

allez tous ensemble :

" 1 miles a pied, ca use, ca use, 
1.6  kilometres a pied ca amuse les souliers

2 miles a pied, ca use, ca use,
3.2 kilometres a pied ca vous fait le pied

3 miles a pied, ca use, ca use, 
4.8 kilometres a pied ca commence a me fatiguer

4 miles a pied, ca use, ca use, 
6.4 kilometres a pied ca finit par ne plus m'amuser

5 miles a pied, ca use, ca use, 
8 kilometres a pied ca commence a m'exasperer

6miles a pied, ca use, ca use, 
9.6 kilometres a pied ca me defonce les souliers

7 miles a pied, ca use, ca use, 
11.2 kilometres a pied c'est la derniere fois que je le fais

8 miles a pied, ca use, ca use, 
12.8  kilometres a pied ca me fais carrement chier

9 miles a pied, ca use, ca use, 
14.4 kilometres a pied ca me gave, je veux rentrer !!!


Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
seule et contre tous ... euh laisse moi reflechir, euh ... non je ne pense pas que ce soit possible ! tu connais les ricains, ca rigole pas question voiture ici !!!
Répondre
B
Maxi respect... Tu n'as plus qu'a lancer la fancy walking attitude...
Répondre
A
oui c'est dommage, surtout que la roue avant de mon velo est crevée, donc je n'avais vraiment pas d'autres possibilités !
Répondre
M
Non ne me dis pas que tu as fait autant de miles à pied ? C'est dommage qu'ils ne connaissent pas les bus ou le tramway, ca pourrait aider parfois. J'aime bien la nouvelle présentation de ton blog. 
Répondre