L'automne texan

Publié le par anne-so aka SO6

Here we go : l'automne est arrive dans le nord du Texas.
Il fait tres froid ici a Lubbock, je ne suis pas pressee de connaitre l'hiver. 
Hier il faisait entre 33 et 55 F soit entre 1 et 14 C au soleil a l'abris sans vent. 
Le vent des plaines souffle tres fort et il n'y a rien qui nous protege, ni foret, ni montagne. 
J'ai sorti le bonnet, le labello, l'echarpe, les grosses chaussettes. 
Il faut que je me degote un manteau et des gants pour affronter l'hiver, mais ou ? 
eh eh sur la 50th street evidemment, 9 miles alle-retour. 
Non fait trop froid maintenant pour les randos shopping. 
Oui mais justement il me faut un manteau. 
Allez Anne So ! va te degoter un gros manteau pas beau a Walmart, c'est plus ''proche''. (De toute facon l'ecrasante majorite des etudiants ici s'habillent tres mal, par consequent je ne ferais pas tache avec mon manteau pas beau.)

L'avantage des chutes de temperature, c'est que l'air conditionne est ramene a un niveau acceptable maintenant, donc quand on rentre dans un batiment on n'a plus froid a l'interieur. Le chauffage n'est pas d'actualite pour le moment, mais je pressens qu'ils vont en abuser cet hiver autant que de l'air conditionne cet ete. 

Arg ! Je vais encore etre malade. 
Je vais sortir ma trousse a pharmacie : nouilles chinoises, bouillon chaud, sirop-station essence et Advil-Walmart. 
Digne fille d'infirmiere. 

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
non, ils abusent pas du chauffage durant l'hiver et ils n'ont pas baisse la clim non plus, la temperature est reglee pr etre la meme tte l'annee ds les batiments, c'est juste ke maintenant, tu t'habilles plus chaudement pr aller en cours, alors t'as moins froid. :p
Répondre
I
Je te comprend. Ici la temperature viend de descendre a 27c. On commence a ce les geles.J'en ai d'ailleur profiter pour augmenter la climatisation. Je suis passer de 16c a 18c. Ca devrait etre ok pour ce mois de Octobre.Bonne journee.
Répondre
T
Moi je dis ca craint les fringues par internet (ou meme par catalogue d'ailleurs).Quand ils arrivent c'est soit trop grand soit trop petit.Faites comme beaucoup d'ados par chez moi.Meme par un forid siberien, ne mettez pas de manteau, ca fait plus classe.Et tant pis pour la pneumonie.^^
Répondre
A
figure toi que j'y ai pense ! je fais justement un tour pour voir ce que je trouve emais ca me frustre de devoir payer des frais de port.
Répondre
B
Commandes ton manteau par internet ;-)
Répondre