preparation de mon premier halloween

Publié le par anne-so aka SO6

Ca y est ! J'ai mon costume pour Halloween !!!

Hier je suis partie avec des amis pour faire du Halloween shopping et on etait comme des enfants laches dans un magasin de jouets ...  Moi je veux ca ! Non je veux ca et ca et ca ! oh non en fait je veux ...bon ca suffit ... des gosses quoi. On a essaye plein plein de costumes ... 

Les mecs etaient assez portes sur le registre cinematographique au debut, des monstres en tout genre, le fameux Freddy Kruger, Hannibal Lecteur ou meme Edouard aux doigts d'argent et Ghostbuster ... ils aimaient bien aussi les costumes stupides et completement originaux : le tiroir, la banane, le tonneau de biere, la douche ... Ils ont un choix pas croyable. 

Par contre le rayon pour nana est tres tres ... comment dire euh ... ne soyons pas medisante ... caricatural. Alors j'avais le choix entre les princesses idiotes, les sorcieres banales ou les sexywomen en tout genre. Je ne voulais pas etre une princesse, c'est trop commun, encore moins une sorciere, carrement trop vu, je voulais un costume original ... Je voulais etre une psychedelic hippie, mais non ca fait pas assez Halloween que les gars disaient,  une Cleopatre mais Dirk ne voulait pas devoir se deguiser en Cesar donc pas la peine ... non lui il voulait que je me deguise en Fifi French Maid, negatif. Et apres evidemment j'avais le choix entre plein de trucs super trop trop sexy, genre l'infirmiere, la policiere, la superwoman, la barbie en boite ... finalement on a decide de former une bande de pirates ... regardons ce qu'il y a pour les nanas pirates ... que des pirates super sexy.
Pirate Wench Halter Dress Adult CostumeCaptain Booty Pirate Adult CostumeSexy Swashbuckler Pirate Dress Adult Womens CostumePirate Treasure Hunt Adult CostumeCaptain's Mistress Pirate CostumeSassy Victorian Pirate Adult CostumeBooty- Liscious Adult CostumeRuby, The Pirate Beauty Adult CostumePirate Wench Adult Costume
Le pire c'est que les costumes assez ''longs'' qui me convenaient mieux (comme les deux dernieres images) etaient en rupture de stock, donc j'avais le choix entre les pirates pas belles et les pirates super sexy. 
Vixen Pirate Wench Sexy Adult Costume Ben ... je serais ce truc la ... fallait bien etre une pirate pour etre assortie aux copains ...

Qu'est ce qui faut pas faire ... Heureusement que c'est que pour un soir. On dirait plus une Texane communiste qu'une pirate.

Buccaneer Bones Adult Pirate C'est le costume de Dirk  et ca celui de Kasper Cap'n Cutthroat Adult Costume 
... je n'ai pas trouve sur internet les costumes des autres copains pirates.


Conclusion : Halloween pour les grands c'est pas drole: on n'a pas le droit d'aller chercher des bonbons et en plus on doit s'habiller comme des ploucs. Les costumes pour enfants sont mille fois mieux.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais euh Bergere ... occupe toi de ton petit canard et de tes carottes ! C'est deja assez difficile d'etre une pirate !lol
Répondre
B
Tu aurais pu tout de meme assumer tes origines et choisir la servante francaisehttp://images.static.halloweenexpress.com/images/imagecache/221-300-ua83068.jpg
Répondre
A
un pantie ? un short ? tu plaisantes, je vais remettre la combinaison de speleo !!!
Répondre
B
Voici a quoi ca sert une choupinou. Nous on va avoir pleins de bonbons grace a elle (qui sera deguisée en canard... Ben oui on a pas trouvé de pinguoin, alors on a du se rabattre sur le canard, enfin si elle veut bien enfiler son costume)...Pour nous se sera pas de costumes (je ne pourrais jamais porter un truc aussi court que ton costume... bon courage une soiree a ne pas se baisser, ni s'assoire, t'as interer a porter un panti ou un short dessous ;-)...)
Répondre
C
salutEn effet le costume de pirate fait pas trop halloween. Mais je pense que ca vaut vraiment le coup de feter halloween aux USA. Meme en pirate lol.Bon halloween.A+
Répondre