citoyen du monde

Publié le par anne-so aka SO6

Les etudiants internationaux ont la cote aupres des professeurs, surtout quand eux aussi ils n'ont pas la nationalite americaine. Ce week end, nous sommes invites a diner chez un des amis d'un prof de Dirk. On ne connait pas cet ami mais il se trouve que ce gars est allemand. Sa femme est la responsable des etudiants internationaux en Business, elle est mexicaine, c'est la seule que je connais a peu pres. Ils ont aussi convie d'autres profs allemands, qui ont convie leur femme ou copine pour un diner totalement international. L'une des epouses est espagnole, une autre est canadienne, il y a aussi une Italienne et une Turque. Je representerai la France (ne vous inquietez pas, je me tiendrai bien). La soeur de Dirk debarque bientot et se joindra a nous. 

Un diner sans americain a table, ca change un peu !

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore ces repas ou tous les pays sont représentés et ou i y a des échanges de tous les horizons.Bon appetit
Répondre
F
et chacun va porter un drapeau de son pays? et vous chanterez vos hymnes nationaux respectifs à tour de rôle? lol. amuse-toi bien.
Répondre
A
C'est un peu l'histoire d'un gars qui connaît un gars, qui connaît un gars, qui connaît un prof d'allemand ! Bonne soirée entre non-américains !
Répondre
T
En fait votre université, c'est une auberge espagnole.....ben ca va en faire des souvenirs...
Répondre