I deserve a free Medtronic pacemaker.

Publié le par anne-so aka SO6

Je viens de finir mon premier rapport  en anglais d'analyse financiere sur Medtronic, et je peux vous dire que ca fait du bien d'avoir fini ! J'en peux plus, je suis lessivée, crevée, morte. Il est 10:00 PM, on est dimanche et j'ai encore ma ptite rédac en allemand pour demain, sans compter le homework de corporate finance deja fait mais à revoir et en plus le test de strategic management a rereviser. J'arrive à saturation. Vive la semaine d'après la semaine prochaine, oui parce que c'est que le début des deux semaines de m***, faut de l'endurance dans la vie et du café, et on survit !

D'ailleurs, j'ai carrement besoin d'arreter le café et de commencer à dormir, parce qu'en plus avec le Superbowl ce week end, les jeunes ont fait du boucan tout le temps et j'ai pas dormi plus de 10h en 3 nuits!!! J'avoue par contre que ca ne m'a pas dérangé du tout d'avoir raté le match à la TV, les guys de ma team étaient carrément dégoutés d'être bardés de boulot pile à cette période de l'année. Eh c'est la vie bouffy ! 

Bon et alors histoire de pas passer pour la grosse dumb demain sur le campus, je vais quand même me renseigner sur le gagnant du Trucbowl.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
de retour d'afrique, content de lire tes articles. Passe une bonne journée
Répondre