l'info en direct

Publié le par anne-so aka SO6

Apres une bonne grosse semaine, on récupère ... (enfin) !!!

premier coup de fil :
- Hey Arthuro tu sais où ya une party ce soir ?
- oui y a bien une party ce soir de sûr !
- cool je le savais déjà, où c'est ?
- J'sais pas mais j'y vais de sûr.
- Oui moi aussi, mais on sait pas où c'est ?
- Non alors on s'appelle dès qu'on a du nouveau.

deuxieme coup de fil :
- Hey Emelyne tu sais où ya une party ce soir ?
- non mais j'y vais apres le match de Hockey.
- ok moi apres les pancakes, on se rappelle dès qu'on sait où c'est.

troisième coup de fil : 
- Hey Arnie tu sais où ya une party ce soir ?
- C'est chez des Mexicains.
- Serieux cool ! c'est quoi l'adresse?
- Je sais pas mais tu les connais en plus, alors je viens avec toi Sophie!
- pas de soucis, va y avoir du monde mais personne ne sait où c'est.
- Ok j'appelle Alejandro, on se tient au courant.

quatrième coup de fil :
- Hey Denton, tu sais où ya une party ce soir ?
- ouai c'est chez Juan !
- oh super chez Juan le Mexicain ?
- non chez Juan l'Espagnol, mais c'est Juan le Mexicain qui a lancé l'info. C'est sur Canton & 41street, maison à la rockingchair et aux 2 trucks rouges sur le parking.
- Tu le connais Juan l'Espagnol ?
- Ben euh pas pour le moment on va bientot faire connaissance du moins !!!
- Tu fais tourner l'info !

cinquieme coup de fil : l'info est transmise

sizieme coup de fil : ça tourne ... maintenant ca suffit on y va !

Open party ou le concept du "je m'invite là où ya du monde"

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article