sold on facebook

Publié le par anne-so aka SO6

Ca y est j'ai pratiquement vendu la voiture ... sur facebook ! Les gens sont bizarres quand même pour acheter une voiture sans l'avoir vue ni conduite... Ca me laisse songeuse. Mais visiblement ici ca n'a pas l'air aussi peu courant qu'en France, les copains m'ont dit de la mettre en vente sur eBay, j'avais pas osé, j'avais mis pas mal d'annonces dont une sur facebook marketplace "pour voir". J'en reviens pas de vendre la voiture sur Internet a un gars qui est même pas dans le Texas, m'enfin il fait comme il veut ce gaillard, l'important pour moi c'est de la vendre...
J'avais rencontré deux acheteurs potentiels sur Lubbock, mais l'affaire ne me plaisait pas trop, certes je suis pressee de la vendre, mais bon pas je voudrais pas la brader pour $2,000, alors j'ai attendu un peu pour me decider et finalement j'ai bien fait le gars sur facebook m'en propose $3,700 ce qui est le prix initial auquel je voulais m'en defaire. Je rentre dans mes sous, je l'avais eu à $4,000 et j'avais fait changer les pneux, enfin bref je voulais la vendre $1,000 de moins que ce que j'avais investi dedans et là le deal me convient avec ce gars. Le truc qui me derange un peu c'est qu'il m'a l'air un peu bizzare ce bonhomme pour acheter une voiture sur Internet. M'enfin, si on s'en sort tous les deux better off, c'est le principal. Encore une experience US !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mouais... je ne sais pas comment il a propose de te payer, mais si c'est par cashier's check, j'aurais de gros doutes:http://www.craigslist.org/about/scams.htmlMais peut-etre suis-je paranoique. Ou alors le type est vraiment naif. Pourquoi acheter une voiture sans la voir, surtout si ce n'est pas l'affaire du siecle ?
Répondre
A
oui j'ai essayé sur craigslist mais sans succes... pour ce qui est de l'escroquerie, oui c'est vrai que c'est toujours possible, mais bon tant que le payment passe et que je me defais de la propriete de la voiture, apres le reste, c'est a dire ce qu'il advient de la voiture, sincerement ce n'est plus mon souci !Bon j'y vais, je pars en Arizona dans 15min , dernier voyage avec Titine !
Répondre
E
Attention aux escroqueries quand meme... le plus sur est de vendre a quelqu'un de local. As-tu essaye craigslist.com?
Répondre