changement de cap.

Publié le par anne-so aka SO6

Je cartonne, forcement je demenage... lol je suis entre mes deux cartons et mes trois valises, le bazar quoi.

Je rentre en France. Je change de cap et reporte quelques projets à plus tard (deux ans c'est pas énorme non plus). 
Surprise : Je rentre étudier à Montpel (avec une copine américaine, ca c'est cool !). Je vais commencer le Master Finance a l'ESC (septembre 08) et seulement ensuite je pars en stage (fevrier09) et apres je retourne à l'Ecole en septembre09 et finalement je retourne en stage pou la validation du master (fevrier10). Oui c'est un peu complexe et je change un peu d'avis au dernier moment mais 1/ Ya que les c*** qui changent pas d'avis, 2/ Mieux vaut tard que jamais... Et pis c'est mon choix. Voilà ! Si vous voulez en discuter, faut appeler Evelyne Thomas !!!

Donc retour pour 2 ans au pays des raleurs congenitaux, va falloir supporter les cris et les pleurs des Français rabajois et des soc... non je prononce pas la suite. Je garde en tête néanmoins que je reviendrai bientot au US (avec une Green Card ?!)

Pour ce qui est des stages, ben j'ai passé deux interviews et là j'arrete, mon emploi du temps n'est pas du tout compatible avec les appels vers la France et  me lever a 3h du matin ca me fait fatiguer pour la semaine. En fait j'attends avec impatience la prochaine. C'est celle qui m'interesse le plus pour le stage en analyste de credit dans un cabinet europeen de recherche en high yield credit basé sur Lyon. Ca me dirait vraiment vraiment bien. Mais on ne saura ca qu'en juillet08 et c'est pour commencer en fevrier09, donc j'ai le temps aussi. J'ai decidé de laisser se reposer les departements RH, les pauvres ils doivent regorger de résumés, coverletters et d'appel de relance et j'avoue que de mon cote ca me laisse faire des nuits completes de 6h.  Alors je dors. J'étudie. Je cartonne et je vends. et j'organise mon week end en Arizona et la semaine à New York !!!! Hihhhaaaa ! Je vous ai pas dit ? Du 2 au 8 juillet je suis a New York !!!   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu fais dans le simple. J'espere que le retour en France n'impliquera pas la fermeture de ton blog. J'aime bien y passer de temps en temps
Répondre