lapsus linguae

Publié le par anne-so aka SO6

J'ai répondu "alles klar" à Fricman, le prof de corporate finance, je vous raconte pas la gueule qu'il a fait, surtout qu'il a cru que je lui parlais français, ce n'était pas du plus bel effet au milieu de l'amphi ! Les cours d'allemand juste avant les cours de finance, c'est parfait pour les lapsi. C'était le premier, mais sûrement pas le dernier. La honte que je me prends.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben en gros Fricman (de son vrai nom Dr. Cashman) posait des questions à l'amphi et à tour de rôle on se passait le micro pour répondre. C'est à moi, il pose une question, je reponds, il complète la reponse que j'avais donnée et là au lieu de dire "oui oui c'est bon c'est plus clair", ben j'ai balancé "alles klar" la traduction mais en allemand. Il ouvre grand les yeux, je me dis oh la boulette, je rectifie, "okay yes i got it !" Oufff rattrapage express mais il ne manque pas de me faire une belle reflexion devant tout l'amphi et là c'est encore plus la honte !
Répondre
S
Salut, c'est ton pere.Desole, mais pour un inculte comme moi, je n'ai pas compris la honte que tu as prise en repondant "alles klar".Merci d'etre un peu plus didactique pour les ignares !!!Le bas peuple veut suivre, lui aussi.Bisous,Papa.
Répondre
P
ça prouve que tu es corps et âme en cours !toi aussi tu as vu un ovni ?(il est passé à Stephenville ou qchose du genre, Texas)
Répondre
B
Heu j'arrive un peu en retard, et te souhaite une merveilleuse annee 2008, mais si elle commence un peu tristement pour toi puisque sans ton schatzi... Si jamais tu as le cafard, je t'envoie du frometon et du saucisson (mais non ca fait pas grossir si c'est made in france)
Répondre
A
on ne se moque pas s'il vous plait ! J't'y verrais bien Arbre ! :-)
Répondre