Aequitas Veritas

Publié le par anne-so aka SO6

J'ai passé la soirée chez Orrin avec Beverly, Ashley, Preston et Bryan, des amis américains. On a regardé un film  que j'ai pas aimé du tout, Aequitas Veritas, le film violent qui ne sert à rien et qui ne distrait pas un poil, avec du sang et des coups de feu à chaque seconde, le genre de film où les héros tirent 30 balles pour s'assurer d'avoir bien tué le méchant ... 

Figurez vous que mes amis n'étaient pas dérangés devant cette horreur mais n'ont pas du tout apprécié la scène où deux hommes s'embrassent. Beurk dégoutant, qu'Ashley a lancé , oh non fait avance rapide, Preston s'est jeté sur la télécommande pour zapper... Est-ce vraiment si dégueulasse ??? Ben c'est quand même des homosexuels que Bryan fait remarquer ... ah alors des gens qui s'entretuent c'est moins obsene que des gens qui s'aiment. Non mais là c'est des hommes, Sophie, c'est Beurk quand même tu trouves pas ??? Euh non le film est si violent qu'un peu de romance ça fait pas de mal à mon goût.

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah bah oui mais au Texas, ils ont les cowboys, hein? Alors, je te suggère de faire une soirée Borkeback Mountain! ;-)
Répondre
T
T'as eu bien raison de leur dire ca....choqués par l'homosexualite, mais les meurtres, non c'est normal...non mais je vous jure
Répondre
A
on se serait pas douté qu'ils étaient américains tes potes vu leur nom et comment ils réagissent !!!!!!
Répondre
V
genre de film que je déteste. Plus de balle et de mort que d'acteur.
Répondre