Market street: la première et la dernière fois.

Publié le par anne-so aka SO6

Anne So est à Market Street, elle essaie de se debarrasser de la nana qui veut pousser le cadis a sa place (cf l'anté-anté-pénultième article). Ca ne marche pas, même en lui donnant un pourboire de $1. Anne So est super agaçée quand la nana vient à lui ranger ses propres courses dans le coffre. 

- Vous savez, je peux le faire moi même. 
- Nous vous remercions d'avoir fait vos achats à Market Street et nous vous souhaitons une agréable journée.
- Oui bien vous avez de la chance qu'il y ait peu de légumes à Wal-Mart, sinon je reviendrai plus. D'ailleurs la prochaine fois, j'essaierai Target, là j'imagine qu'ils laissent tranquille les clients."
- Le service ne vous plait pas ? 
- Non, je préfère faire mes courses sans assistance, merci, au revoir !

Anne So a encore fait passer les Frenchies pour des ***.

*** imaginez ce que vous voulez.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Je trouve que vous n'avez pas étais gentil avec cette pauvre dame, d'ailleurs je trouve formidable qu'on vous aide ainsi à consommer, c'est mieux qu'en France ou la caissiere vous regarde méchamment parce que vous n'aller pas assez vite. Vous devriez vous rende compte de la chance que vous avez de vivre en Amerique, moi je ne l'ai pas.
Répondre
F
alors la t'es pas sympa! la fille fait juste son travail, un moyen comme un autre de payer les factures. deja qu'elle est obligee de sourire et d'etre serviable a tous les abrutis du coin pour gagner des clopinettes, elle n'a vraiment pas besoin d'une raleuse en plus pour lui rendre sa journee encore plus desagreable lol. elle n'y peut rien si le magasin a choisi ce mode de services pour ses clients. elle subit et te fait un beau sourire force qui a force parait naturel.
Répondre
I
Tu devrais suggerer a "Market place" d'ouvrire un Gym. Avec le service qu'ils ont...Le probleme serait regler.LOL;)
Répondre
A
Malheureusemen non ! et ca c'est pas normal parce que c'est vraiment fatigant de faire du sport soi même ! Il doit y avoir un moyen de proposer a l'office de la residence un plan de coach perso qui fait tout pour nous les résidants . Idem à l'ecole.
Répondre
I
La question que je me pose. Quand tu vas au GYM, est-ce qu'il y a quelqu'un qui fait les excercices pour toi?
Répondre