le dilemne du matin

Publié le par anne-so aka SO6

Je me lève, il est 7:00, je jette un furtif coup d'oeil par la fenêtre : il neige.
Mince. Je vais à l'école ou je travaille sous ma couette? Il est 7:00 il est trop tôt pour prendre une décision. Je retourne sous la couette 5min de plus en esperant que quand je me relèverai il y aura un beau soleil et un ciel bleu. 7:15 Faut se bouger maintenant, alors il dit quoi le temps? ben faut pas rêver: c'est tout blanc et ca neige encore. Bon alors je vais à l'école à pied sous la neige ou je reste là à travailler ? je resterais bien mais j'ai un Quiz en Allemand, et j'aime pas rater les cours. Oui mais bon il neige pas tous les jours et la neige c'est froid et en plus ya du vent. 

J'aime pas ces dilemnes cornéliens du matin ! 

Décision à 7:58 : J'irai à l'école à midi pour l'allemand et on verra s'il neige encore.

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article