la neige

Publié le par anne-so aka SO6

J'AIME PAS CA, jamais j'irais vivre dans un coin où il neige plus d'une fois exceptionnellement par an ! J'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige, j'aime pas la neige.
Ce que j'aime : la mer et le soleil. J'suis une fille du sud.

Si on récapitule : le 31 janvier c'est la Sibérie, mais le 24 décembre, on se baigne sous les cocotiers du golf du Mexique. Temps de fou ! Saleté de froid.
 Le 28 janvier, tempête de poussière étouffante et le 31 janvier tempête de neige, alors que le 30 il faisait  beau et chaud, le petit pull suffisait. Faut que le temps m'explique sa logique !!!  

Publié dans page de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui la colline la plus proche est à 2h de route !  vers Amarillo ya des canyons, si on appelle ca une montagne ...
Répondre
R
oups, au temps pour moi... en lisant tes posts précédents, je réalise que tu es dans le panhandle... bon, donc y a des montagnes!
Répondre
R
Ben, c'est facile: quelles montagnes vois-tu entre le cercle polaire et le golf du Mexique? Aucune? C'est normal, y a pas. Donc quand le vent vient du nord, la temperature peut chuter à vitesse V. Il y a longtemps, quand je vivais à Austin, il m'est arrivé d'expérimenter la vitesse à laquelle çà chute (très très rapide!): je suis partie de chez moi en T shirt, 3 hr après il faisait frais, 3 hr de plus je claquais des dents ...Je suppose que c'est toujours pareil 0.5 cm de neige et tout est bloqué?
Répondre
P
oui ben te plains pas, (sortez les mouchoirs et les violons) la neige texane, c'est toujours mieux que la pluie parisienne... ras-le-bol de ce climat pourri. Je veux du froid moi, de la neige et du soleil. Je veux mettre un manteau en hiver et un short en été, zut alors!:)
Répondre
A
le Michigan c'est à la frontière du Canada ! Ouhhh glagla rien que d'y penser.
Répondre