Der Praktikant.

Publié le par anne-so aka SO6

On avait une rédaction à faire pour le dernier cours d'allemand. (Qu'est ce qu'on s'en balance Anne So) Oui mais voilà on devait faire preuve d'un minimum d'imagination pour expliquer pourquoi le personnage principal ne changeait pas d'opinion tout le long de l'histoire. (Je vous raconte pas, c'est chiant) On est 15 en classe, sur les 15, il y a trois élèves qui sont allés expliquer que 1) le stagiaire devait être un terroriste religieux, 2) le stagiaire devait sûrement être trop occupé à organiser des attentats contre les Américains, 3) le stagiaire était en fait un kamikase armé. Un autre a carrément balancé sur les Turcs, pour lui le stagiaire était un Turc et donc incapable de changer d'opinion par nature. Ca craint !!! Bon j'avoue que je suis pas allée chercher midi à 14h non plus : histoire d'amour tragique, il ne pense qu'à elle, il est totalement désespéré blabla... J'étais en train d'y repenser et de me dire qu'ils étaient vraiment travaillés par tous ces évènements et que ca les avait quand même bien traumatisé pour qu'ils en parlent dans une copie et à ce moment là j'ai louché sur ma version de l'histoire et je me suis dite en passant : ben toi aussi t'en tiens une couche Anne So, en fait on est tous à la hauteur de nos présidents respectifs ! Histoire d'amour pour les uns, obsession de l'attentat pour les autres. Quel beau reflet !

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je suis tout à fait d'accord avec toi!!!alala Sarko et ses histoires d'amour... qu'est ce qu'on s'en tape!!!!je t'aime fort gros gros bisous
Répondre