grosso modo

Publié le par anne-so aka SO6

Bah aujourd'hui j'ai vu le plus gros humain de ma vie, j'vous jure qu'il était plus gros que le dernier gros que j'imaginais être le plus gros gens du monde entier. J'aime pas me moquer parce que franchement c'est triste d'en arriver à ça, mais alors là quand même ... c'etait un sacré morceau !!! Je peux même pas vous montrer, il rentrerait pas sur le blog.

Publié dans les texans et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
BEn ecoute aujourd'hui sur le site de l'Uni de Calgary ia un article qui explique que le hamburger est le "plat" le plus équilibré au monde..... vaut mieux lire ca que d'etre aveugle! On n'arrete pas le progres!!
Répondre
M
BEn ecoute aujourd'hui sur le site de l'Uni de Calgary ia un article qui explique que le hamburger est le "plat" le plus équilibré au monde..... vaut mieux lire ca que d'etre aveugle! On n'arrete pas le progres!!
Répondre
P
morte de rire! ( mon côté cynique et sans pitié)mais le pauvre quand même... (chassez le naturel il revient au galop : comprendre : je suis gentille au fond, et pas du tout moqueuse).
Répondre